Aura Noire : Ce Que Cela Signifie + Comment Changer Votre Énergie
Aura noir , du violet au jaune en passant par le bleu, il existe d'innombrables combinaisons de couleurs qui peuvent composer votre champ énergétique personnel, ou aura.Les auras changent et évoluent constamment, mais les couleurs qui apparaissent plus souvent que les autres sont censées représenter un aspect de votre personnalité. (Vous pouvez découvrir votre propre aura en vous faisant lire, en vous faisant faire un portrait de votre aura ou en répondant à un petit questionnaire sur les couleurs de votre aura).
Aura Noir Signification
Aura noire est l'une des rares auras à être principalement négative. Contrairement à la croyance populaire, un individu qui possède une aura noire n'est pas une personne maléfique ou mauvaise dans la plupart des cas. Souvent, il a simplement besoin de temps pour aller de l'avant et se remettre des sentiments négatifs qui provoquent l'apparition de l'aura noire. L'une des principales causes d'une aura noire est le refus de pardonner à soi-même ou aux autres. Elle n'est jamais liée à des torts spécifiques et émane plutôt de vous lorsque votre concentration et vos énergies sont déséquilibrées en faveur du désespoir ou de la négativité brute. Ceci n'est qu'une des nombreuses sources, mais même la maladie peut être un facteur causal de votre aura noire.
Qu'est-ce que cela signifie d'avoir une aura noire ?
Tout d'abord, une aura noire n'est pas la même chose qu'une aura sombre, obscure ou miteuse. "Je crois certainement qu'il existe des énergies sombres, mais je pense qu'il y a une idée fausse selon laquelle nous pouvons avoir une aura noire", explique à mbg Susanna Merrick, fondatrice d'Aura Wear. "Vous pouvez avoir une aura à très faible vibration lorsque vous vous sentez faible ou pas comme vous, et vous ne pouvez pas émettre autant d'énergie."Elle ajoute qu'elle croit que les énergies peuvent venir sur nous et nous faire sentir bas, et c'est probablement ce à quoi les gens pensent quand ils parlent d'une aura noire - bien que ce ne soit pas exactement exact. L'animatrice du podcast Know Your Aura, Mystic Michaela, est d'accord : "Je vois des couleurs devenir très sombres quand quelque chose de pas génial se passe dans leur vie, mais je ne dirais pas que c'est noir. L'obscurité dans les couleurs est différente du noir."Michaela ajoute qu'elle n'a vu qu'une seule fois une véritable aura noire. "Le noir est un peu comme un vide - comme si leur âme n'était pas présente", décrit-elle."Cela pourrait aussi être une obscurité, une entité ou des ténèbres entourant quelqu'un", ajoute Merrick.
Que dit une aura noire sur la personnalité d'une personne ?
Heureusement, comme les auras changent constamment, avoir une aura noire de temps en temps ne signifie pas que vous êtes condamné ou que vous êtes une personne horrible.Comme l'explique Merrick, "Tout comme on peut changer d'avis, on peut changer d'aura. Une grande idée fausse que les gens ont sur les auras est que c'est comme votre signe astrologique. Je crois que nous sommes plutôt des caméléons dans le sens où l'énergie est toujours en mouvement."Cela étant dit, elle note qu'elle ne pense pas qu'une aura noire reflète la personnalité d'une personne comme le font les autres couleurs d'aura. "C'est une énergie dont nous faisons tous l'expérience à différents moments de notre vie", dit-elle.D'une manière générale, Michaela note cependant qu'une instabilité mentale, voire un trouble de la personnalité, peut accompagner une aura noire.
Comment réintroduire d'autres couleurs dans votre aura.
Si vous vous sentez un peu sombre et que vous souhaitez redonner de la couleur à votre vie, il existe de nombreuses façons de le faire, qu'il s'agisse de modifier votre mode de vie ou de travailler avec les différentes couleurs elles-mêmes.Par exemple, "si vous utilisez le rouge à des fins médicinales", note le Dr Merrick, vous pouvez commencer à associer les sentiments que vous ressentez à cette énergie, comme la passion, l'ardeur et le sentiment d'appartenance. Il existe neuf couleurs d'aura principales que vous pouvez intégrer dans votre vie : Les auras jaunes symbolisent la luminosité et la joie. Les auras blanches sont incroyablement spirituelles et sages. Les personnes à l'aura violette ont tendance à être très intuitives et émotionnelles. Les auras bleues sont axées sur l'expression et la communication, et les auras vertes représentent l'action centrée sur le cœur.Voici quelques idées sur la façon de colorer votre vie, énergétiquement parlant :
1.Entourez-vous d'une couleur choisie.
Une fois que vous avez choisi une ou plusieurs couleurs avec lesquelles travailler, vous pouvez les incorporer dans votre garde-robe. Ou, comme le suggère Michaela, vous pouvez même peindre une pièce d'une nouvelle couleur. Tout ce qui vous permet de vous connecter visuellement aux couleurs qui vous rendent heureux.
2.Prenez soin de votre corps physique.
En plus de cela, les changements de style de vie comme le yoga et une meilleure alimentation, suggère Merrick, sont des considérations importantes. Nos auras sont une extension de notre corps physique, il est donc utile de garder nos vaisseaux en bonne santé.
3.Soyez un peu spirituel.
Pour avoir des vaisseaux sains, il faut aussi avoir un esprit sain. Pensez donc aux pratiques d'équilibrage des chakras, à la méditation et peut-être à un peu de respiration.
4.Demandez-vous ce dont vous avez besoin pour vous épanouir.
"Nous passons tous par des moments où nous sommes dans le brouillard ou dans l'obscurité", ajoute Michaela. "C'est normal parce que nos auras sont saturées de négativité, ou des problèmes des autres, ou de notre propre programmation. Ainsi, lorsque vous vous sentez submergé, il est très important que vous commenciez à faire des choses qui ramènent des petits morceaux de joie dans votre vie, comme un cours d'art, un cours de cuisine, une promenade dans la nature, la lecture d'une série de livres... tout ce qui vous permet de vous centrer sur vous-même et de vous sentir joyeux. C'est ainsi que vous ramenez de la couleur dans votre vie".Cela dit, si les périodes de dépression persistent, vous devriez envisager de consulter un spécialiste de la santé mentale pour en parler.
Conclusion
Maintenant que nous avons établi la différence entre les auras noires et les auras sombres, vous n'êtes peut-être plus aussi inquiet pour votre propre aura - après tout, les auras vraiment noires sont relativement rares. Néanmoins, cela ne fait certainement pas de mal de chercher à en savoir plus sur les auras noires.
https://lesmagiques.com/aura-noire/
0 commentaires:
Enregistrer un commentaire
Abonnement Publier les commentaires [Atom]
<< Accueil